Visite de S. Exc. M. Rolf Einar FIFE, Ambassadeur de Norvège
Article mis en ligne le 12 octobre 2016

par Annie Fabre

Le jeudi 6 octobre 2016, S. Ex. M. Rolf Einar FIFE, Ambassadeur de Norvège a souhaité rencontrer M VAZQUEZ, proviseur du lycée et Mme HERICKSEN, référente des élèves Norvégiens pour faire le point sur les objectifs, les problèmes rencontrés et les actions éventuelles à mener afin que la scolarité des jeunes Norvégiens accueillis pour trois ans dans l’établissement soit facilitée, constructive et efficace.

A cette occasion , un moment de convivialité avait été organisé autour des élèves et en présence de :

M Svein HULLSTEIN, Conseiller aux Affaires d’éducation et de recherche, Directeur de la Maison de Norvège
M Yves HUNCKLER, Vice Consul
Mme Nina HANDING, Conseillère SIU
Mme Unni ERIKSEN, Référente pour les élèves Norvégiens au lycée Edouard Herriot
M Christian CARRON, Délégué Académique aux relations européennes et internationales et à la coopération
M José VAZQUEZ, Proviseur du lycée
Mme Natacha MABRU, Proviseure adjointe
Mme ARONICA, M RODRIGUEZ, M SALLIOT : Professeurs
Les élèves Norvégiens

Site de L’Ambassade de Norvège :