Matthieu Lecoutre

Administrateur

Pour fêter les quarante ans de la loi Lang sur le prix unique du livre en France (1981-2021), les élèves et étudiants du lycée Édouard Herriot ont produit une carte interactive. A découvrir ici ! (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2021
Visionnez ici la vidéo des classes prépa !
Article mis en ligne le 4 janvier 2021
Félicitations à nos deux nouveaux Normaliens (en allemand et en anglais), aux trois étudiants admis à l’ENS Lyon sur dossier (théâtre, cinéma, lettres classiques), à notre admis à Sc Po Paris, à nos (...)
Article mis en ligne le 30 août 2020
Voici les bons résultats de nos étudiants pour cette année 2018-2019 : 5 aux ENS (4 à Lyon, 1 à Ulm) 1 à l’Ecole des Chartes (2 admissibles+1 sous-admissible) 2 à des IEP 2 à l’ESIT 2 à l’ISMAPP 1 à (...)