Matthieu Lecoutre

Administrateur

Nous avons eu le plaisir d’accueillir mercredi 15 mars l’historien contemporanéiste Antoine PROST au lycée pour une conférence en salle D13 de 14h30 à 16h30. Ce fut l’occasion pour les trois classes (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2017
Mardi 7 février, 23 étudiants de LS2 et leur professeur de géographie se sont rendus à l’école Garcia Lorca* de Vaulx-en-Velin pour travailler en ateliers autour du concept géographique de l’habiter (...)
Article mis en ligne le 16 février 2017
Les Hypokâgneux optionnaires de géographie en sortie à Prapoutel-les 7 Laux ! Une première (historique) pour les optionnaires de géographie en hypokhâgne en cette nouvelle année 2017 : une sortie (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2017
Témoignages d’anciens élèves De bonnes raisons de choisir l’option allemand en Khâgne selon la promotion 2015/2016 Témoignage de Niels Mariat, ENS de Lyon Après mon année d’hypokhâgne, j’ai choisi de (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2016
Article mis en ligne le 2 septembre 2016