Admin DF

Administrateur du site

Présentation de Pix Pix est le service public en ligne pour évaluer, développer et certifier ses compétences numériques. Il est ouvert aux élèves, mais aussi aux enseignants et à tout citoyen. Les 16 (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2021
A destination des familles des élèves de seconde du lycée Edouard Herriot, le document ci-dessous :
Article mis en ligne le 18 décembre 2020
Présentation de l’apprentissage du portugais par notre assistant brésilen
Article mis en ligne le 1er octobre 2020
Salut ! 😊 Je suis une rédactrice lambda du journal, enfin peut-être avec un peu plus de jugeote puisque je pense à nos successeurs, toi en particulier qui est venu fouiller jusque-là. Je suis en (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2020
Pour tous ceux qui n’ont pas vu le spectacle de l’as danse en juin dans la cour du lycée, voici une vidéo de l’ensemble des chorégraphies et des photos souvenirs de ce bel échange : (...)
Article mis en ligne le 4 septembre 2020