Admin DF

Administrateur du site

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez dans cet article, le film de la commémoration du 8 mai 1945 en virtuel :
Article mis en ligne le 18 mai 2020
Depuis le 16 janvier 2020, le Lycée Edouard Herriot procède au tri des déchets alimentaires du restaurant scolaire. Le Lycée travaille pour cela avec la société ECOVALIM, entreprise locale qui (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2020
mardi 24 septembre 2019
Article mis en ligne le 26 février 2020
5 élèves de TES1 - Blandine Castaldo, Nicolas Chami, Sara Djeghima, Nada El Boubkri et Aloïs Weber - accompagnés de Ingrid Lissillour, professeur d’histoire, ont lu ce matin un texte qu’ils ont (…)
Article mis en ligne le 11 novembre 2019
Composition du bureau de la PEEP au lycée E. HERRIOT pour l’année 2019 - 2020 Prénom et NOMFonction Christine HAIRON Présidente Isabelle NARCISSE-MERCIER Vice-Présidente Dominique FARJOT (…)
Article mis en ligne le 3 novembre 2019