CPGE Enquête sur votre santé
Article mis en ligne le 19 septembre 2012
dernière modification le 13 mai 2013

CPGE : Enquête sur votre santé

Les mutuelles étudiantes : la SMERRA ainsi que la LMDE soutenues par la Région Rhône-Alpes vous proposent ce questionnaire afin d’établir un état de lieux des conditions de vie et de santé des étudiants en CPGE. L’analyse permettra notamment de mettre en place des actions de prévention santé. Le remplissage dure environ 15 minutes. Il est important de donner votre avis pour que de futurs dispositifs correspondent au mieux à vos besoins. Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à ce projet.

Pour saisir le questionnaire, veuillez cliquer

ici

Nous vous remercions de votre participation.
Pour toute précision vous pouvez me contacter ou envoyer un mail à Mr Sonko : abdoul.sonko@ors-rhone-alpes.org .

Bien cordialement.

Pauline BOLAMPERTI