Volley Ball 2012 2013
Article mis en ligne le 27 octobre 2012

Dates des rencontres au gymnase Tronchet -

24 octobre -19 décembre- 23 janvier 2013 - Finales départementales 6 février 2013 -Finales Académiques 13 février 2013-

1 / RENCONTRES DISTRICALES :

Première journée toutes catégories le 24 octobre 2012 2013.

Les rencontres suivantes garçons le 19/12 et le 23/01).

Ces rencontres se dérouleront toutes à partir de 14h au gymnase Tronchet.

ATTENTION : les élèves doivent être en possession du double de leur licence afin de "franchir" la possible vérification à l’accueil du complexe sportif.
Chaque rencontre se finira par un "pot" amical.

RAPPEL : Chaque équipe doit obligatoirement être accompagnée sous peine de déclassement à la fin des rencontres ( sauf absence exceptionnelle du professeur et après avoir prévenu le responsable )

Les équipes championnes du district (et parfois les deuxièmes) se verront qualifiées pour les finales départementales juniors du 6 février 2013 ou cadettes du 13 mars 2013.

Finales académiques : 13 février 2013 pour les juniors-seniors (Rhône-Sud)

2 / FORMATION DES JEUNES OFFICIELS

Les joueurs et joueuses pourront passer le test districal lors de chaque journée de rencontres.

3 / REGLEMENT ADAPTE

Une équipe qui joue dans une composition non réglementaire pourra participer mais sera obligatoirement déclassée .

Terrain de 7m x 7m et filet à 2,24m pour les cadettes (+JI) et juniors/seniors filles ou 2,35m pour les cadets 5+JI).
Terrain de 7m x 9m de largeur et filet à 2,43m pour les juniors/seniors garçons

Si le niveau le nécessite, les professeurs sur place se réserve le droit de modifier ces données.