Skier à l’Alpe d’Huez le 12 janvier et le 2 février
Article mis en ligne le 21 novembre 2012
dernière modification le 16 janvier 2013

L’association sportive du lycée Édouard Herriot organise trois sorties de ski. Les samedis 12 janvier et 2 février à l’Alpe d’Huez, le vendredi 22 Mars à Chamrousse.

Ces sorties sont ouvertes aux parents qui souhaiteraient accompagner leurs enfants.
Il est nécessaire de s’inscrire au moins un mois à l’avance d’une part pour être certain(e) d’avoir une place et d’autre part pour permettre aux organisateurs de faire le nécessaire pour réserver les bus.

Pour vous inscrire à la sortie de ski de l’Alpe d’Huez le 12 janvier 2013 ou le 2 février 2013 et connaître les modalités téléchargez la fiche d’organisation. Pour louer des skis, vous pouvez éventuellement vous rendre à l’adresse indiquée, dans la semaine qui précède le départ. Le magasin restera ouvert jusqu’à 21h30 le samedi pour que nous puissions rendre le matériel

Organisation des sorties ski.