Performance vidéo des étudiants de CPGE : "Le temps d’un glaçon"
Article mis en ligne le 21 janvier 2016
dernière modification le 21 juin 2022

par Matthieu Lecoutre

Performance des Hypokhâgneux : "Le temps d’un glaçon"

Une performance artistique sur le thème du développement durable a été organisée en lien avec le cours de géographie d’hypokhâgne.Il s’agit d’une vidéo réalisée par deux artistes lyonnais (Géraldine Berger, performeuse, Compagnie l’essoreuse, et Matwo) dans laquelle interviennent des étudiantes de 1re année.
Cette performance intitulée "le temps d’un glaçon" a été réalisée le 29 novembre 2015 à Lyon dans le cadre du festival artistique pour le Climat ARTCOP 21.
Les étudiants se sont vus proposer un travail en 4 temps pour préparer la performance.