Admin DF

Administrateur du site

Le tableau ci-dessous récapitule la composition du bureau de la FCPE du lycée E. HERRIOT pour l’année scolaire 2019 - 2020. Prénom et NOMFonction Géraldine REY Présidente Françoise ANSSOUX Vice (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2019
https://espacenumerique.turbo-self.... Utilisation Comment ça marche ? Procédure oubli ou perte de carte Accès au site TurboSelf Lundi 29 avril 2024 assiette de crudités - quiche lorraine - Tarte (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2019
Les résultats, détaillés par classes, sont présentés dans le document joint à l’article.
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
6 élèves et étudiants participant à l’Atelier Sciences Po cette année ont réussi le concours commun des IEP à Lyon, Aix et Strasbourg. Félicitations à Ève Beranger, Bianca Raviol, Léa Thatcher, Nathaëlle (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2019
En quelques mots : Nous sommes la classe de première LV3 espagnol du lycée Edouard Herriot composée de 19 élèves issus de trois sections différentes : L, ES et S. Dans le cadre du projet Graines de (...)