Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Les élèves de Première spécialité HGGSP ont participé mercredi 8 novembre à la cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun place Carnot devant la borne de Verdun. Accompagnés par Ingrid (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
Mardi 10 octobre 2023, les étudiants germanistes d’hypokhâgne et de khâgne ont eu l’opportunité de rencontrer la traductrice Peggy Rolland pour un atelier de 2 heures à l’Institut Goethe, rue (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2023
Dans le cadre de l’enseignement scientifique, la classe de 1re1 s’est rendue au Centre Lyonnais de Microscopie sur le campus de la Doua le mardi 10 octobre 2023 à l’occasion de la Fête de la science. (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2023
Afin de poursuivre le lancement du projet interdisciplinaire sur le devoir de mémoire, les élèves de 2nde4, 2nde5 et de Tle HLP se sont rendus les 10 ou 12 octobre au lieu de mémoire du (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2023
Dans le cadre du projet interdisciplinaire sur le devoir de mémoire, les élèves des classes de 2nde 4 et 2nde 5 se sont rendus le jeudi 5 octobre au Mémorial national de la prison de Montluc. Lors de (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2023