Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Dans le cadre d’un travail sur le thème « Histoire et mémoire », 60 élèves de différentes classes de Terminale et de spécialité HGGSP ont pu découvrir une page de la Résistance dans le Vercors. Après un (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2023
Le mardi 6 juin, des élèves de 2nde du lycée rencontrent les élèves des classes de 3e du Collège Vendôme afin de leur présenter l’établissement. Ils seront accompagnés des professeurs de Chinois, (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2023
Le mardi 23 mai, les élèves de l’option théâtre de 1re jouaient la pièce « Le jour où Brad Pitt fut atteint de paranoïa » de Christian Lollike sur le thème de l’environnement. Le théâtre s’empare donc de (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2023
Les élèves de Tle option théâtre jouent au TNG le mercredi 7 juin une pièce intitulée « On est les champions » de Marc Becker. La pièce sera également proposée, le jeudi 8 juin, à 14 h et 15 h en salle (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2023
Les élèves de Tle STMG ont eu l’occasion de participer à un projet photographique animé par Chloé Colin, photographe et directrice de Blick Photographie. A travers ses ateliers, cette association a (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2023