Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Le 14 mars 2024, pour la Journée internationale des mathématiques, la Maison des Mathématiques et de l’Informatique organise avec Lumni TV une journée exceptionnelle autour de la série « La grande (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2024
Le groupe de 1re spécialité HLP de Mme CORNET s’est rendu le lundi 12 février 2024 à l’amphithéâtre de l’ENS pour rencontrer deux écrivaines participant au Concours Folio des lycéens : Isabelle Aupy pour (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2024
A l’occasion du nouvel an chinois, les élèves ont fabriqué un dragon géant et des fleurs de fenêtre. Venez découvrir les œuvres dans la salle B205 !
Article mis en ligne le 14 mars 2024
Le 14 février dernier, les élèves ont assisté à la projection de 4 courts métrages chinois dans le cadre du « festival Allers-Retours ». Nous remercions chaleureusement Mme Frisone et Mme Marinot ainsi (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2024
A l’occasion de la Journée de mémoire des génocides organisée le 25 janvier 2024, des élèves de la seconde aux classes préparatoires ont eu la chance de rencontrer Jean-François BOYER, ancien élève du (...)