Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les Universités partenaires : Les conventions Convention avec Lyon 2 Convention avec Lyon 3
Article mis en ligne le 15 novembre 2022
L’association Cap sur le Rhône est déjà intervenue le lundi 7 novembre auprès de la classe de 2nde2 afin de présenter le Rhône : sa géographie, son histoire, ses aménagements ou encore sa biodiversité. (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2022
Instaurée en 2015, la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire se déroule chaque année le premier jeudi qui suit les vacances scolaires de la Toussaint. L’an passé, le lycée Edouard (...)
Article mis en ligne le 25 octobre 2022
Suite à la réunion d’information du lundi 3 octobre, vous trouverez dans le document ci-dessous toutes les informations pratiques nécessaires à ce voyage.
Article mis en ligne le 4 octobre 2022
Le lycée organise une cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat le vendredi 21 octobre prochain à 17 h 30. Nous sommes ravis de partager le bonheur des diplômés qui célèbreront l’obtention de (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2022