Annie Fabre

Professeur EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une Expérience Gospel Les premières L Chanteurs
Article mis en ligne le 11 mars 2018
RENCONTRE AVEC PAUL AUSTER ET SIRI HUSTVEDT Projet mené par Mme Amar Mme Gras avec 1res S1 et S2. Articles rédigés à propos de cette conférence Article de Simon Dubai 1re S1 Article de Wissen (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2018
MUSCULATION EN CP5 Textes officiels CP5 musculation au Bac Séance Entretien Séance Volume Séance Puissance Fiche Évaluation
Article mis en ligne le 16 janvier 2018
Quelques photos du spectacle organisé par la section Norvégienne pour la "Sainte Lucie" en décembre 2017
Article mis en ligne le 14 décembre 2017
UN MOIS PASSÉ à SÉVILLE Lien vers le Lycée de Séville ICI : A leur retour au lycée, Élise (1re S3), Léo (1re L) et Guilhem (1èreS2) ont présenté le programme Picasso Mob et leur projet (en espagnol) aux (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2017