Annie Fabre

Professeur EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Que fait-on en section européenne anglais ? Un voyage à Dublin est proposé aux secondes européennes à Herriot. Aller voir les textes des élèves Mme Veyrat est enseignante dans l’équipe d’Anglais à (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2012
Allez voir les conseils de lecture
Article mis en ligne le 2 juillet 2012
2012 2013 La première période en France : Francais : "Nous, les nouvelles Norvégiennes, sommes ici au Lycée Edouard Herriot depuis un mois, et nous sommes devenues plus intégrées qu’au début. Ce (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2012
Les Activités programmées à Herriot En seconde et en première, les activités sont imposées. En terminale, l’élève choisira parmi deux à trois menus. Ces menus seront obligatoirement composés de trois (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2012
Éducation Physique et textes officiels L’enseignement au lycée suit les textes officiels (BO du 29 avril 2010). Il s’organise autour des cinq compétences propres(CP) à l’éducation physique et (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2012