Annie Fabre

Professeur EPS

Le mode de vie en prépa Le Lycée Edouard Herriot qui a historiquement choisi de n’avoir que des classes préparatoires littéraires (deux hypokhâgnes, trois khâgne), se montre particulièrement attentif (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
LES CREDITS UNIVERSITAIRES (ECTS) Les conditions d’obtentions Les étudiants de CPGE s’inscrivent sans obligation dans une université après la rentrée en CPGE. Sous réserve d’assiduité et d’un (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
Foyers privés Très proches du lycée CENTRE OZANAM Internat avec services (Mixte) 60 rue Vauban- 69006 LYON Tél. : 04 78 52 07 86 Fax. : 04 78 52 11 15 site internet:ici FOYER ALAUDA Foyer (...)