Matthieu Lecoutre

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Conseils de lecture pour l’été 2018 en cours Allemand, Hypokhâgne LVA Allemand, Hypokhâgne, LVB Allemand, Khâgne LVA Allemand, Khâgne, LVB Allemand, Khâgne Lyon spécialité Anglais, ENSL1, Spé (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2018
Un échange a été organisé entre la revue mensuelle "L’Histoire" et les étudiants de LS3. Sur une idée de Valérie Hannin, directrice de la rédaction, et de Joël Cornette, membre du comité scientifique de (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2018
Mercredi 7 mars 2018, le grand historien moderniste Joël Cornette a offert une belle conférence d’ego-histoire aux hypokâgneux du lycée Édouard Herriot. Elève d’Emmanuel Le Roy Ladurie dans les années (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2018
Cliquez ici pour voir les résultats des étudiants de CPGE d’Edouard Herriot en 2017 :
Article mis en ligne le 12 septembre 2017
La matinée d’intégration des nouveaux hypokhâgneux a eu lieu ce matin au lycée Edouard Herriot. Sous l’œil avisé et bienveillant de leurs professeurs et d’étudiants khâgneux, les jeunes bacheliers ont (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2017
avec le squelette ESCAL 4.0.93