Admin DF

Administrateur du site

Hommage aux 400 ans de Molière par la classe de Première Humanités (vidéo envoyée à la Comédie française) : https://lycee-eherriot.etab.ac-lyon...
Article mis en ligne le 25 janvier 2022
Quelques photos du spectacle de l’année dernière Les vidéos du spectacle
Article mis en ligne le 24 septembre 2021
Quiz de culture brésilienne Mots-mêlés en portugais
Article mis en ligne le 9 juin 2021
Welcome to our mini minimal poem exhibition We, 12th grade students in LLCE, are glad to present our work to you. Since the 3rd quarantine, we have worked on the minimal art movement dating back (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2021
The Glass Shore by Sinead Gleeson Les élèves de 1re euro ont participé au projet des Assises du Roman organisé par la villa Gillet et ont eu la chance d’assister à une table ronde avec l’auteure en (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2021