Admin DF

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Article mis en ligne le 2 mars 2021
Cette année, le lycée Edouard Herriot a organisé un projet inédit : Une collecte de vêtements et de produits d’hygiènes pour le Secours Populaire du 25 Janvier au 3 Février 2021. Le Secours Populaire (...)
Article mis en ligne le 23 février 2021
Vous trouverez ci-dessous des documents pour vous présenter l’orientation en première technologique :
Article mis en ligne le 5 février 2021
Présentation de Pix Pix est le service public en ligne pour évaluer, développer et certifier ses compétences numériques. Il est ouvert aux élèves, mais aussi aux enseignants et à tout citoyen. Les 16 (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2021
A destination des familles des élèves de seconde du lycée Edouard HERRIOT, le document ci-dessous Si vous avez des difficultés à ouvrir le document, la version pdf (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2020