Annie Fabre

Professeur EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
[rouge]Une Expérience Gospelrouge] [bleu][bleu]Les premières L Chanteursbleu]bleu]
Article mis en ligne le 11 mars 2018
[bleu]RENCONTRE AVEC PAUL AUSTER ET SIRI HUSTVEDTbleu] Projet mené par Mme Amar Mme Gras avec 1ères S1 et S2. Articles rédigés à propos de cette conférence Article de Simon Dubai 1ère S1 (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2018
[rouge] MUSCULATION EN CP5rouge] __degrade.png__ [bleu]Textes officiels CP5 musculation au Bacbleu] [bleu]Séance Entretien bleu] [bleu]Séance Volumebleu] [bleu]Séance Puissancebleu] (…)
Article mis en ligne le 16 janvier 2018
[bleu]Quelques photos du spectacle organisé par la section Norvégienne pour la "Sainte Lucie" en décembre 2017bleu]
Article mis en ligne le 14 décembre 2017
[bleu]UN MOIS PASSÉ à SÉVILLEbleu] [rouge]Lien vers le Lycée de Sévillerouge] ICI : [bleu]A leur retour au lycée, Élise (1ère S3), Léo (1ère L) et Guilhem (1èreS2) ont présenté le programme (…)
Article mis en ligne le 26 novembre 2017