Le certificat médical d’inaptitude
Article mis en ligne le 5 septembre 2016
dernière modification le 8 septembre 2016

<span style="color:#800000;">{{INAPTITUDES EN EPS }}</span>

En téléchargement le prototype du certificat médical officiel qui doit être utilisé en classe de terminale et très vivement conseillé pour les autres niveaux

Il doit être remis "EN MAINS PROPRES" au professeur d’EPS concerné. Il ne doit pas être raturé.

Tout élève qui ne pourra se présenter le jour prévu à son évaluation devra obligatoirement fournir ce certificat médical dans les plus brefs délais pour justifier de son absence. Il sera ensuite convoqué pour une séance de rattrapage.

Pour une absence non justifiée à cette "deuxième chance" le candidat se verra attribuer la note zéro

certificat d’inaptitude officiel