Information rentrée 2020
Article mis en ligne le 17 juin 2020

par Admin DF
Calculatrice

Lors de votre rentrée au lycée, un achat d’une calculatrice graphique est à prévoir. Elle devra pouvoir se mettre en mode examen pour pouvoir être utilisée pour les épreuves de baccalauréat (épreuves de terminale ou d’E3C en mathématiques ou en sciences).

Cette calculatrice ne sera pas utilisée au tout début de l’année de seconde , vous pouvez donc attendre la rentrée et les conseils de votre professeur de mathématiques pour effectuer l’achat de cette calculatrice.

Elle vous servira pendant toutes vos années de lycée en mathématiques et en sciences.

Pour le début de l’année de seconde, vous aurez toutefois besoin d’une calculatrice mais la calculatrice utilisée au collège suffira.