Séjour en Irlande
Article mis en ligne le 7 juillet 2023
dernière modification le 2 septembre 2023

Du 10 janvier au samedi 14 janvier 2023, 40 élèves, principalement en classe de seconde Euro du lycée, sont partis à Dublin pour 4 jours.

Des visites des lieux clés de la ville comme le château de Dublin, le bateau de la famine Jeanie Johnston ou le musée des Beaux Arts étaient au programme.

Les élèves ont aussi eu l’occasion de s’initier aux danses irlandaises et de profiter des 4 saisons en une seule heure en se promenant sur le site monastique de Glendalough au sud de la ville.

Une session de speed dating à été organisée pour qu’ils puissent rencontrer des élèves irlandais de leur âge et se retrouver un peu plus tard pour une partie de bowling.