Annie Fabre

Professeur EPS

"La Visite de la Vieille Dame, de H. Durennmatt." C’est une comédie grinçante, une histoire de vengeance et d’amour, sur fond de corruption : un milliard promis à un village appauvri contre la tête (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2018
Les Assises Internationales du Roman en espagnol LES ASSISES INTERNATIONALES DU ROMAN Comme chaque année, des élèves hispanisants ont participé au projet Graines de critiques dans le cadre des (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2018
Travaux appliqués réalisés par une classe de seconde à l’occasion de la quinzaine des arts en mai 2018
Article mis en ligne le 28 mai 2018
LIEN VERS LA VIDÉO Lien vers Youtube Les photos ( 174) présentées ici sont compressées. Si vous souhaitez les originales demandez à l’auteur de l’article (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2018
L’assemblée générale annuelle de l’Association des Anciens et Anciennes Elèves du Lycée Edouard Herriot aura lieu au Lycée le lundi 26 mars à 16h dans la salle Lucie Aubrac L’ordre du jour sera le (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2018