Admin DF

Administrateur du site

Cet auteur ou autrice a écrit :
La jeunesse à Lyon sous l’occupation Elena Danielian - Mélissa Cech Une jeunesse dont la vie quotidienne est bouleversée La vie de Denise Domenach jeune lycéenne de 15 ans sert de fil (…)
Article mis en ligne le 12 juin 2019
Encore une fois cette année, au mois d’avril, les élèves de seconde du lycée ont bravé les mers pour découvrir l’Île d’Émeraude . Sur place l’ emploi du temps était chaque jour bien rempli (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2019
Depuis 2014 le lycée Edouard Herriot organise un Atelier Sciences Po, proposé aux élèves de Terminale générale et aux étudiants de CPGE, afin de préparer le concours de Sciences Po Paris et le (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2019
Dans le cadre d’une réflexion sur les mémoires, les élèves de TL du lycée Edouard Herriot se sont rendus à Paris les 27 et 28 novembre 2018, accompagnés de mesdames Gras et Lissillour. Jour 1 (…)
Article mis en ligne le 1er mai 2019
[bleu]L’enseignement du latin et du grec au lycée, rentrée 2019 :bleu] - option latin, option grec : en seconde, première, terminale. Horaire : 3h de latin et 3h de grec à chaque niveau (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2019