Italien LVB
dernière modification le 2 février 2016

par Annie Fabre

[marron]ITALIEN LVB (ou LV2)[/marron]

2h complémentaires sont assurées en option, qui viennent s’ajouter aux 2h de tronc commun.

Les deux heures obligatoires étant consacrées à un approfondissement grammatical et lexical pour de meilleures capacités à l’écrit, l’enseignement d’option est un complément indispensable très apprécié des élèves.

Il répond à des objectifs culturels (société, art, histoire, littérature) et méthodologiques, il permet de préparer des concours où la maîtrise de 2 langues vivantes est requise.

L’oral est davantage stimulé, et les activités pédagogiques variées.

Au lycée Edouard Herriot, cet enseignement est assuré en même temps pour les LVB (cours d’option) et les LVA (cours obligatoire).

Allez voir les conseils de lecture