CDI

Le centre de documentation et d’information du Lycée Edouard Herriot permet l’emprunt et la consultation d’un fonds documentaire riche de fictions, d’ouvrages documentaires et de périodiques. Ce lieu est doté de postes informatiques et de salles de travail mises à disposition des élèves.

Sous la responsabilité de deux professeures documentalistes, le CDI est un lieu d’accueil et de travail. C’est également un espace de lecture, d’accès à la connaissance et d’ouverture culturelle. Il contribue à l’animation culturelle de l’établissement en proposant des expositions et en organisant des actions pédagogiques.

Le fonds documentaire est accessible via le portail E-Sidoc.