Picasso Mob SEVILLE - 2e année
dernière modification le 25 mars 2019

par Admin DF

Picasso Mob SEVILLE - 2e année

Cette rentrée 2018 a été marquée par la présence chaleureuse de quatre élèves du lycée ciudadjardin de Séville du 10-09 au 05-10-2018. Abril, Amin, Andrea et Marta se sont très vite intégrés dans leurs classes respectives. Leur ouverture d’esprit et leur implication enthousiaste ont été appréciées de tous, camarades et professeurs.

Ils ont réalisé dans plusieurs classes de première une présentation de leur magnifique ville de Séville : une mise en bouche pour nos quatre jeunes filles Carla, Clara, Jeanine et Séraphia, qui y séjourneront du 15-10 au 09-11-18.

Abril y Andrea
Amin y Marta