Mme MARINOT

Professeur documentaliste

In this short Life that only lasts an hour How much – how little – is within our power Emily Dickinson Les élèves d’ENSU se sont rendus au Musée de l’imprimerie et de la communication (…)
Article mis en ligne le 22 décembre 2023
Certaines élèves en spécialité Mathématiques de Première et de Terminale ont eu l’occasion de participer, le 30 novembre 2023, dans les locaux de l’ENS, à la journée « filles en mathématiques et (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2023
Les élèves de Tle STMG 1 en mercatique avec Mme KADDOURI ont participé au Bureau des idées sonores en partenariat avec la Villa Gillet et le Studio Vago. Après des rencontres avec des (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2023
Vendredi 1er décembre 2023, les élèves germanistes des classes d’hypokhâgne, de Terminale T01 et T03 et de Première 104 et 1STGM1 ont eu l’opportunité d’échanger autour du court-métrage « (…)
Article mis en ligne le 5 décembre 2023
Dans le cadre du concours « Dream it like Martin ! », organisé en partenariat avec le Consulat des Etats-Unis en hommage au 60ème anniversaire du discours de Martin Luther King Jr., I have a (…)
Article mis en ligne le 21 novembre 2023