Projet "podcast"
Article mis en ligne le 23 mai 2022
dernière modification le 27 novembre 2023

Dans le cadre du projet Région « Passeurs de culture », les élèves de 2nde5, à l’initiative de leur professeur principal, Mme THEREZ, ont eu la chance de travailler, durant 14 séances, avec un animateur et producteur radio. Nous remercions Erick MAZZARESE pour son immense disponibilité, ses précieux conseils sur l’écriture des chroniques ou la conception d’une émission et aussi pour son accueil chaleureux pour les enregistrements. En effet, les élèves ont écrit leurs textes au lycée, mais ils les ont ensuite enregistrés, comme des professionnels, dans les locaux de la radio SOL FM à OULLINS.

Une soirée de restitution est organisée avec les parents le vendredi 10 juin.