Commémoration du 18 juin
Article mis en ligne le 21 juin 2022

Des élèves de 1ère et Tle ont participé à la commémoration du 18 juin sur la place Diego Brosset, Compagnon de la libération mis à l’honneur cette année, en présence des représentants de l’Etat : M. le Préfet Pascal MAILHOS, M. le Gouverneur militaire de Lyon Gilles DARRICAU, Mme la députée Anne BRUGNERA et M. le maire du 6ème arrondissement Pascal BLACHE.

Ce fut l’occasion, après deux années de Covid, de hisser le drapeau remis par le Souvenir français au lycée Edouard Herriot en mai 2018. Chloe OUAHNIA est devenue notre nouveau porte-drapeau.

Photographies de Véronique MARC