Rencontre avec BFM TV
Article mis en ligne le 17 mars 2023
dernière modification le 24 mars 2023

Le vendredi 17 mars à 14h, BFM TV organisait la sixième étape de son « Tour de France BFM TV & VOUS ». Après Marseille, Lille, Rouen, Bordeaux et Créteil, c’était au tour de Lyon de bénéficier de ce rendez-vous qui se veut à la rencontre du grand public, mais aussi des scolaires. En l’occurrence, ce sont nos élèves de 2nde6 qui ont rencontré, à la Cité Internationale de la Gastronomie, les journalistes Olivier Truchot (BFM Story sur BFMTV et Les Grandes Gueules sur RMC & RMC Story) et Élodie Poyade (Bonsoir Lyon sur BFM Lyon) et qui ont échangé avec eux sur les coulisses de leur métier.

Retrouvez l’émission en ligne