Matthieu Lecoutre

Administrateur

Mercredi 7 mars 2018, le grand historien moderniste Joël Cornette a offert une belle conférence d’ego-histoire aux hypokâgneux du lycée Édouard Herriot. Elève d’Emmanuel Le Roy Ladurie dans les années (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2018
Cliquez ici pour voir les résultats des étudiants de CPGE d’Edouard Herriot en 2017 :
Article mis en ligne le 12 septembre 2017
La matinée d’intégration des nouveaux hypokhâgneux a eu lieu ce matin au lycée Edouard Herriot. Sous l’œil avisé et bienveillant de leurs professeurs et d’étudiants khâgneux, les jeunes bacheliers ont (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2017
Mme Anne Robatel, enseignante d’Anglais en CPGE, et Mme Perrine Maignan, enseignante de Lettres au collège Alain de Saint-Fons ont organisé deux séances de travail collectif autour de la pièce de (...)
Article mis en ligne le 29 juin 2017
Nous avons eu le plaisir d’accueillir Mathilde Dubesset, mercredi 7 juin en salle D 13 pour une conférence d’ego histoire et d’historiographie du genre. Cette présentation a permis aux Hypokhâgneux de (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2017