Matthieu Lecoutre

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Deux dessins ont été proposés au concours du meilleur logo pour les pulls du lycée. Bravo aux auteurs de ces deux magnifiques œuvres. Désormais les vêtements du lycée arboreront le logo au dragon (...)
Article mis en ligne le 5 février 2016
En présence de M. Bougault, de Mme Lissilour, de Mme Aronica, de Mme de Vendrin (présidente de l’association des anciens élèves) et de la classe de Première S3, une cérémonie s’est déroulée le 27 (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2016
Article mis en ligne le 21 janvier 2016
Au Festival de Cannes 2015 Dans le cadre de ce voyage organisé par M. Lassagne, leur professeur, les optionnaires ont découvert une quinzaine de films des différentes programmations du Festival de (...)
Article mis en ligne le 21 janvier 2016