Matthieu Lecoutre

Administrateur

Cliquez ici pour voir les résultats des étudiants de CPGE d’Edouard Herriot en 2016 :
Article mis en ligne le 1er septembre 2016
Les khâgneux en sortie sur le terrain à la Bérarde ! Voici un roman photo réalisé par Mathias Brunet (normalien, Histoire-Géographie) sur la sortie des khâgneux à la Bérarde en mai 2016 (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2016
Pour savoir quoi lire dans la spécialité géographie : allez voir les conseils de lecture
Article mis en ligne le 1er septembre 2016
Les khâgneux en sortie sur le terrain à Marseille ! Voici quelques photos du voyage de classe de l’option géographie khâgne en mai 2015 à Marseille. (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2016
Grâce au voyage organisé par leur professeur M. Lassagne, les optionnaires d’HK ont découvert plus d’une quinzaine de films des différentes programmations du Festival de Cannes : de la Sélection (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2016