Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Retrouvez le diaporama de la réunion
Article mis en ligne le 23 novembre 2022
Visionnez la vidéo sur les objectifs du projet et les témoignages des élèves :
Article mis en ligne le 22 novembre 2022
Le projet du CVL consiste à créer des boîtes solidaires qui vont être données à la Croix-Rouge le vendredi 9 décembre. La Croix-Rouge se charge ensuite de les distribuer dans des quartiers (…)
Article mis en ligne le 22 novembre 2022
M. Philippe OUDOT est venu rencontrer les élèves de 2nde5 pour une conférence sur les dangers d’Internet ce mardi 15 novembre 2022. L’intervenant a beaucoup insisté sur l’idée qu’Internet a (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2022
La démocratie Les élèves de Terminale STMG (70 élèves) innovent cette année en Enseignement Moral et Civique. Le programme prévoit 30 minutes par classe et par semaine soit une heure tous les (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2022