Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Le lycée organise une cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat le vendredi 21 octobre prochain à 17 h 30. Nous sommes ravis de partager le bonheur des diplômés qui célèbreront (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2022
Article mis en ligne le 22 septembre 2022
Pourcentages de réussite au Bac session 2022 Voie générale : 96,7 % Voie technologique : 89,6 %Mentions Très bien avec les félicitations du jury : 6 élèves Très bien : 48 élèves Bien : 61 élèves (…)
Article mis en ligne le 9 septembre 2022
A L’INTENTION DES PARENTS ET DES ELEVES 1- Les premières semaines de scolarité au Lycée Elles permettent de distinguer deux profils d’élèves – qui n’excluent nullement toutes les autres nuances (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2022
S’informer sur son orientation, construire son projet personnel Mme MURGIA-ROUSSEAU, PsyEN du CIO Lyon Est, est présente au lycée le lundi après-midi et le mercredi toute la journée. => Pour (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2022