Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Nous sommes Milo, Doré, Maestro, Plume, Skena et Lumière, chacun ambassadeur de l’un des sept arts majeurs, et nous formons le BDE 2022-2023 du lycée Édouard Herriot : Les Artlekhins. Mais avant (…)
Article mis en ligne le 1er juillet 2022
Pour les élèves Un site Internet et une application mobile Accessible avec les identifiants EduConnect Montants alloués : 20 € à 15 ans 30 € à 16 ans et à 17 ans 300 € à 18 ansPour les équipes (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2022
Des élèves de 1ère et Tle ont participé à la commémoration du 18 juin sur la place Diego Brosset, Compagnon de la libération mis à l’honneur cette année, en présence des représentants de l’Etat : (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2022
Au terme de deux ans de parcours en option théâtre, les Terminales ont eu l’immense honneur de représenter Cendrillon, de J. Pommerat, leur travail de fin de semestre, dans des conditions (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
Le 10 juin, le groupe des 1ères option théâtre jouaient « 16 jurés en colère ».
Article mis en ligne le 13 juin 2022