Mme MARINOT

Professeur documentaliste

La classe de latinistes de 2nde a participé au concours VERBA VOLANT LUGDUNUM MANET, organisé sur l’ensemble de l’Académie par l’ARELAL (Association Régionale des Enseignants de Langues Anciennes (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
En janvier 2022, dans le cadre du cours de français, la classe de 2nde3 a eu la chance de participer à un atelier de pratique théâtrale organisé par le Théâtre de la Renaissance à Oullins. A (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
Les olympiades de mathématiques 2022 se sont déroulées le mercredi 9 mars. Ce sont 1238 élèves de première qui ont concouru pendant 4 heures. Parmi les 25 élèves primés se trouvent deux élèves (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2022
L’option Théâtre d’Hypokhâgne joue cette année LES ESTIVANTS, de Maxime Gorki le mercredi 15 juin, 19h30, au TNP et le jeudi 16 juin, 20h, au lycée (gymnase). Réservation des places (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2022
EMI ? Une Expérience Médiatique Innovante ! Le lycée Édouard Herriot expérimente une heure d’Éducation aux Médias et à l’Information, tous les quinze jours, menée par le professeur (…)
Article mis en ligne le 1er juin 2022