Annie Fabre

Professeur EPS

A propos de la biennale de la danse 2016 et de battle Rédigé par Damia Cortès et inspiré par les idées de Jeanne, Simon, Carole, Victoire, Lauren, Gaétan, Pia, Léa, Shahinez, Louise-Marie,Noémie, (...)
Article mis en ligne le 21 octobre 2016
Le jeudi 6 octobre 2016, S. Ex. M. Rolf Einar FIFE, Ambassadeur de Norvège a souhaité rencontrer M VAZQUEZ, proviseur du lycée et Mme HERICKSEN, référente des élèves Norvégiens pour faire le point sur (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2016
Témoignages d’anciens élèves De bonnes raisons de choisir l’option allemand en Khâgne selon la promotion 2015/2016 Témoignage de Niels Mariat, ENS de Lyon Après mon année d’hypokhâgne, j’ai choisi de (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2016
LV3 Espagnol Les actions en 2015 2016
Article mis en ligne le 28 juin 2016
Concours National de la Résistance et de la Déportation. Nous félicitons Lucie Fayette (à droite) et Clémence Leterrier (à gauche), qui ont obtenu un excellent classement au concours national de la (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2016