Matthieu Lecoutre

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les bons résultats d’admissibilité se poursuivent au lycée Édouard Herriot ! 8 étudiants sont admissibles à l’ENS Lyon (3 en histoire-géographie, 2 en italien, 1 en anglais, 1 en allemand et 1 en lettres (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2016
Sortie à Avignon, journée du samedi 2 avril 2016 Après plusieurs péripéties ferroviaires, le groupe, composé d’élèves de Terminale et Hypokhâgne (option théâtre), ainsi que de khâgneux (spécialité (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2016
Ce jeudi 31 mars, à 18 h, salle D13, aura lieu la troisième séance du ciné-club, sous l’égide de la MDL. La programmation de cette année, "Enfants terribles", se poursuit avec une projection-discussion (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2016
Être en classe préparatoire, s’il s’agit bien de passer beaucoup de temps à travailler, c’est aussi profiter de la vie étudiante. Pour cela, le Bureau Des Étudiants du lycée, véritable association (...)
Article mis en ligne le 10 février 2016
Cliquez ci-dessous pour découvrir les résultats des CPGE d’Edouard Herriot de 2010 à 2015 :
Article mis en ligne le 5 février 2016