Matthieu Lecoutre

Administrateur

Les bons résultats d’admissibilité se poursuivent au lycée Édouard Herriot ! 8 étudiants sont admissibles à l’ENS Lyon (3 en histoire-géographie, 2 en italien, 1 en anglais, 1 en allemand et 1 en lettres (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2016
Sortie à Avignon, journée du samedi 2 avril 2016 Après plusieurs péripéties ferroviaires, le groupe, composé d’élèves de Terminale et Hypokhâgne (option théâtre), ainsi que de khâgneux (spécialité (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2016
Cliquez ci-dessous pour découvrir les résultats des CPGE d’Edouard Herriot de 2010 à 2015 :
Article mis en ligne le 5 février 2016
Deux dessins ont été proposés au concours du meilleur logo pour les pulls du lycée. Bravo aux auteurs de ces deux magnifiques œuvres. Désormais les vêtements du lycée arboreront le logo au dragon (...)
Article mis en ligne le 5 février 2016
En présence de M. Bougault, de Mme Lissilour, de Mme Aronica, de Mme de Vendrin (présidente de l’association des anciens élèves) et de la classe de Première S3, une cérémonie s’est déroulée le 27 (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2016