Mme MARINOT

Professeur documentaliste

Les élèves de 2nde6 se sont rendus, le jeudi 23 mars, à l’Hôtel de ville de Lyon aux Rencontres internationales du dessin de presse. L’exposition et sa visite guidée étaient organisées par (…)
Article mis en ligne le 29 mars 2023
Dans le cadre de l’appel à projet de la DAAC, les élèves de 2nde1 ont participé, durant l’année scolaire 2022-2023, au projet « #J’accuse ». Ils ont ainsi rencontré : un Professeur d’Histoire, (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2023
Article mis en ligne le 24 mars 2023
Le vendredi 17 mars à 14h, BFM TV organisait la sixième étape de son « Tour de France BFM TV & VOUS ». Après Marseille, Lille, Rouen, Bordeaux et Créteil, c’était au tour de Lyon de bénéficier (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2023
Le groupe de Terminale STMG de Mme KADDOURI participe au projet « Lycéens au spectacle » financé par la Région Auvergne Rhône Alpes. Dans ce cadre, les élèves ont pu bénéficier de trois sorties : (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2023