Mme MARINOT

Professeur documentaliste

L’équipe de volley du lycée est championne du Rhône dans la catégorie Junior et championne académique. Elle est qualifiée pour le championnat inter-académique qui aura lieu début avril.
Article mis en ligne le 23 février 2023
En amont Les enseignants ont abordé le thème des enfants dans la guerre avec différentes approches : M. Arfeux, en philosophie, avec ses Tles : un travail sur les Justes, à partir de l’ouvrage (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2023
La représentation Le TNP a monté un spectacle intitulé L’Espèce Humaine, autour de récits de survivants des camps nazis : La douleur de Marguerite Duras Autour d’un effort de mémoire de Dionys (…)