Admin DF

Administrateur du site

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Les élèves de la classe de Seconde 1 vous invitent, à travers cette vidéo immersive, à découvrir notre lycée sous toutes ses facettes. Rejoignez-les et visitez le lycée Edouard HERRIOT de chez vous mais (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2021
Vous trouverez dans cet article un diaporama présentant le lycée aux élèves et parents de 3e :
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Article mis en ligne le 2 mars 2021
Cette année, le lycée Edouard Herriot a organisé un projet inédit : Une collecte de vêtements et de produits d’hygiènes pour le Secours Populaire du 25 Janvier au 3 Février 2021. Le Secours Populaire (...)
Article mis en ligne le 23 février 2021
Vous trouverez ci-dessous des documents pour vous présenter l’orientation en première technologique :
Article mis en ligne le 5 février 2021