Admin DF

Administrateur du site

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

5 élèves de TES1 - Blandine Castaldo, Nicolas Chami, Sara Djeghima, Nada El Boubkri et Aloïs Weber - accompagnés de Ingrid Lissillour, professeur d’histoire, ont lu ce matin un texte qu’ils ont écrit (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2019
Composition du bureau de la PEEP au lycée E. HERRIOT pour l’année 2019 - 2020 Prénom et NOMFonction Christine HAIRON Présidente Isabelle NARCISSE-MERCIER Vice-Présidente Dominique FARJOT Secrétaire (...)
Article mis en ligne le 3 novembre 2019
Le tableau ci-dessous récapitule la composition du bureau de la FCPE du lycée E. HERRIOT pour l’année scolaire 2019 - 2020. Prénom et NOMFonction Géraldine REY Présidente Françoise ANSSOUX Vice (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2019
Mardi 10 décembre œufs mayonnaise / salade composée falafels à la tomate / pavé fromager gratin de crozets / poêlée de légumes charolais / yaourts aux fruits fruits de saison Mercredi 11 décembre (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2019
Les résultats, détaillés par classes, sont présentés dans le document joint à l’article.
Article mis en ligne le 6 septembre 2019